Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le nom d’Erling Braut Haaland semble plaire au PSG et ce, à tous les étages de l’institution parisienne. Cependant, l’attaquant du Borussia Dortmund dispose d’une belle cote sur le marché des transferts et aimerait s’entretenir avec le Real Madrid.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, le PSG préparait déjà la succession de KylianMbappé avec deux options claires : RobertLewandowski et surtout ErlingBrautHaaland si l’attaquant du PSG quittait le club à l’expiration de son contrat. Une situation qui se profile les jours passant bien que le10sport.com a affirmé le 14 mars que KylianMbappé n’était pas encore prêt à s’engager avec le RealMadrid, souhaitant écouter le projet sportif proposé par le PSG avant de définitivement trancher. Pour ce qui est d’Erling Braut Haaland, la situation serait particulièrement délicate pour le PSG.
Après le Barça et City, Haaland aimerait que son entourage discute avec le Real Madrid !
En effet, différents médias anglais ont dévoilé ces derniers jours que ManchesterCity se serait entretenu avec Mino Raiola, agent d’Haaland, en février dernier à Monaco dans l’optique de rapprocher les positions des deux parties. Pire, à ce jour, le champion d’Allemagne serait prêt à s’aligner sur les demandes financières de Raiola et du buteur du BorussiaDortmund. Il a également été question d’une entrevue entre JoanLaporta, président du FC Barcelone et MinoRaiola en décembre dernier pour notamment évoquer le cas Erling Braut Haaland. Cependant, il n’y aurait pas eu cette saison de rendez-vous entre le RealMadrid et le clan Haaland. Situation à laquelle ErlingBrautHaaland aimerait remédier selon Goal en écoutant le projet proposé par le Real Madrid et l’offre de contrat.