Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Navas et Donnarumma, tout est clair !

Alors qu’ils se sont partagés le temps de jeu cette saison, Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas devraient se séparer à l’intersaison, avec le premier qui devrait devenir le titulaire du PSG. 

C’est la fin d’une longue polémique. Après les coups de gueule de Keylor Navas et de Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain se retrouvé dos au mur, devant choisir entre l’un ou l’autre. Le Costaricien a l’expérience de son côté ainsi qu’un contrat prolongé jusqu’en 2024 il y a moins d’un an, mais c’est bien lui qui devrait faire les frais de cette décision. L’Équipe a en effet annoncé que les dirigeants du PSG auraient décidé de confirmer Donnarumma, qui a l’avantage d’être plus jeune et qui après une première saison compliquée pourrait représenter l’avenir du club. 

Donnarumma sera le numéro 1 

Un scénario confirmé par plusieurs médias à l’étranger et également par RMC Sport, ce samedi. D’après les informations de la radio c’est Gianluigi Donnarumma qui sera le numéro 1 incontestable dans les cages du PSG avec Keylor Navas qui devra donc soit accepter le poste de numéro 2, soit se trouver un nouveau club. A noter que RMC confirme également la grande vague de départs au poste de gardien avec Sergio Rico, Alphonse Areola et Marcin Bulka, qui sont actuellement prêtés dans d’autres clubs 

Articles liés