Alors que le PSG et Kylian Mbappé sont en discussions pour la prolongation du contrat de l'attaquant français, les deux parties seraient en désaccord sur la durée du futur bail.
Le dossier Mbappé devient brûlant du côté du PSG. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin 2022 ce qui pousse le club de la capitale à s'inquiéter pour l'avenir de son Champion du monde. « On parle. On a envie de discuter, et lui aussi il a envie de discuter (…) Ça avance bien. On a fait des pas en avant par rapport il y a 10, 15 jours et on va continuer », confiait toutefois Leonardo il y a quelques jours à ce sujet. De son côté, Kylian Mbappé a confirmé que cette situation « demande un moment de réflexion ». En attendant, le Real Madrid est à l'affût et observe ça de loin.
Mbappé veut un contrat court...
Dans ses colonnes, Marca fait d'ailleurs le point sur ce dossier et révèle qu'il existerait un désaccord entre le PSG et le clan Mbappé sur la durée du contrat. En effet, selon le quotidien madrilène, Kylian Mbappé souhaite prolonger d'une courte durée afin de ne pas hypothéquer ses chances de rejoindre le Real Madrid à moyen terme. A l'inverse, le PSG est catégorique. Soit le Champion du monde s'engage sur le très long terme à Paris, soit il sera vendu cet été. Leonardo confiait récemment qu'il souhaitait faire comprendre à Kylian Mbappé que le PSG était le meilleur projet en Europe. Il va falloir qu'il soit donc très convaincant.