Mercato - PSG : Edinson Cavani toujours trop gourmand ?
La rédaction

Libre depuis son départ du PSG le 30 juin dernier en fin de contrat, Edinson Cavani n’aurait toujours pas trouvé chaussure à son pied. Cependant, ce dernier serait toujours trop gourmand pour les clubs intéressés…

Edinson Cavani ne s’est toujours pas décidé concernant son avenir. Pendant un temps lié au Benfica, l’international uruguayen n’a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants lisboètes, et ce dernier serait toujours dans la difficulté concernant son avenir. Comme révélé par le10sport.com, ça discute toujours entre le Matador et le Benfica, cependant un accord semble toujours loin d’être bouclé. Et la gourmandise du meilleur buteur de l’histoire du PSG, libre de tout contrat depuis son départ de la capitale en juin dernier, pourrait bien lui porter préjudice…

La Juventus pas en mesure de payer son salaire

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, la Juventus aurait bien pris contact avec les représentants de l’international uruguayen il y a quelques semaines, lorsque Maurizio Sarri était sur le banc. Cependant, le problème resterait toujours le même pour l’ancien buteur du PSG : ses demandes seraient jugées trop hautes. Cavani souhaitait en effet gagner 8M€ nets par saison, et toucher une juteuse prime à la signature de 10M€. Des demandes jugées trop hautes, d’autant qu’avec l’arrivée d’Andrea Pirlo et la crise liée au Covid-19, la Juventus pourrait entamer une révolution de son effectif afin de réduire les salaires et rajeunir l’équipe. Des critères qui pourraient donc faire descendre Cavani sur la liste des priorités…

Articles liés