Mercato - PSG : Donnarumma à l'origine de deux départs en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, le PSG devrait voir filer plusieurs gardiens. A commencer par Marcin Bulka et Garissone Innocent qui devraient être à nouveau prêtés cet été.

L'arrivée de Gianluigi Donnarumma ne sera pas sans conséquence au PSG. Et pour cause, l'international italien va venir concurrencer Keylor Navas dans les buts parisiens, reléguant ainsi Sergio Rico loin dans la hiérarchie et bouchant l'horizon d'Alphonse Areola à Paris. Deux joueurs qui devraient partir cet été. Mais ce ne seront pas les seuls qui sont poussés au départ par l'arrivée de Gianluigi Donnarumma.

Bulka et Innocent de nouveau prêtés ?

En effet, selon les informations de L'Equipe, Marcin Bulka a demandé à être prêté cet été ce qui convient parfaitement au PSG qui compte sur le portier polonais sur le long terme. Prêté à Carthagène puis à Châteauroux, Bulka n'aura pas de mal à trouver un point de chute. Situation similaire pour Garissone Innocent qui était lui prêté à Caen la saison dernière. Le gardien formé au PSG aurait des touches en Ligue 2 et en National. En revanche, Denis Franchi, approché par des clubs espagnols, devrait rester à Paris où il gardera les buts des U19.

Articles liés