Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diaby livre les coulisses de son départ…

Vendu l’été dernier par le PSG au Bayer Leverkusen alors qu’il ne parvenait pas à s’imposer en tant que titulaire dans son club formateur, Moussa Diaby s’est confié sur son départ.

Comme beaucoup de jeunes issus du centre de formation du PSG sous l’ère QSI, Moussa Diaby n’est pas parvenu à se bâtir un statut de titulaire en équipe première. Le jeune milieu offensif a finalement été vendu au Bayer Leverkusen lors du mercato estival 2019 (15M€ + un pourcentage à la revente), et il semble bien plus épanoui aujourd’hui au sein du club allemand. Interrogé au micro de Téléfoot jeudi, Diaby est revenu sur son départ du PSG.

« J’ai fait le bon choix »

« A Leverkusen, je savais que j’allais avoir plus de temps de jeu qu’au PSG et pouvoir montrer mes qualités. Pour moi, il fallait que je quitte Paris. C’est mon club formateur, c’est eux qui m’ont tout appris et j’en suis très reconnaissante. Mais il fallait que je quitte pour apprendre plus de choses et avoir plus de temps de jeu (…) Je n’étais pas trop dans l’optique d’attendre pour du temps de jeu et je pense que j’ai fait le bon choix en partant du PSG », a confié Moussa Diaby.

Articles liés