Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma prêt à contrecarrer les plans de Leonardo ?

Courtisé par le PSG, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Milan AC. Mais au sein du club italien, la confiance serait de mise malgré les jours incertains qui défilent.

A l’occasion du dernier mercato estival, le PSG a enregistré l’arrivée de trois gardiens de buts : Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka. Malgré ces renforts, Leonardo serait toujours en quête d’un portier capable de suppléer le gardien costaricien. Le profil d’André Onana intéresserait le dirigeant brésilien, tout comme Gianluigi Donnarumma. Le PSG lorgnerait l’international italien depuis maintenant plusieurs mois et surveillerait de près sa situation. En effet, le portier italien n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Milan AC qui arrive à échéance en juin 2021. Les négociations auraient débuté, mais pour l’instant aucun accord n’aurait été trouvé notamment en raison des prétentions salariales de Donnarumma.

Donnarumma pourrait faire passer en priorité son amour pour Milan

Ce jeudi, Calciomercato.com fait un point sur le dossier Gianluigi Donnarumma. Selon le portail italien, les discussions seraient pour l’heure suspendues, mais Mino Raiola aurait prévu de rencontrer les dirigeants italiens afin de tenter de parvenir à un accord. Malgré l’attente et les négociations qui s’éternisent, les responsables du Milan AC seraient plutôt confiants puisqu’ils avaient vécu une situation similaire en 2017. En effet, Gianluigi Donnarumma aurait été tout proche de quitter son équipe, mais malgré les exigences de son agent Mino Raiola, l’international italien avait finalement prolongé son contrat mettant en exergue son amour pour le Milan AC. La confiance serait donc de mise en interne et le portier pourrait de nouveau mettre en avant son attachement pour son club formateur, même si un départ serait loin d’être exclu.

Articles liés