Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Ligue 1 pour débloquer le dossier Donnarumma ?

Gianluigi Donnarumma figurerait dans les petits papiers de Leonardo depuis un bon moment. Et le directeur sportif du PSG pourrait parvenir à ses fins en partie grâce à Predrag Rajković, portier du Stade de Reims.

Voici un dossier qui anime l’actualité transferts du PSG par intermittence. En effet, à l’approche des mercato estivaux, le nom de Gianluigi Donnarumma est souvent lié au PSG ainsi qu’aux plus grandes écuries européennes, à l’instar de la plupart des joueurs représentés par Mino Raiola. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2021, l’international italien ne semblerait pas avoir la possibilité de prolonger son engagement, le club rossoner, ne disposant pas des ressources financières nécessaires pour offrir un nouveau bail avec à la clé une revalorisation salariale suffisante. En effet, avec ses 6M€ par saison, Donnarumma serait d’ores et déjà le joueur le mieux payé du Milan AC.

Le Milan AC penserait à Rajković pour remplacer Donnarumma

Et d’après les informations divulguées par Tuttosport, cette situation devrait irrémédiablement mener à un départ de Gianluigi Donnarumma, soit via un transfert cet été ou libre de tout contrat lors du mercato estival de 2021. Ainsi, le Milan AC aurait déjà enclenché les recherches pour le remplacer et aurait coché le nom de Predrag Rajković, gardien du Stade de Reims de 24 ans. La direction du Milan AC apprécierait son profil alors que les hauts représentants du club rémois laisseraient filer leur gardien contre un chèque de 15M€, lui qui figurerait également sur les tablettes de l’Ajax Amsterdam. De quoi faire les affaires du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés