Mercato - PSG : Leonardo en danger dans le dossier Donnarumma ?
La rédaction

Courtisé par le PSG, le gardien international italien de l’AC Milan Gianluigi Donnarumma pourrait bientôt prolonger du côté de l’Italie, ce qui n’arrangerait pas Leonardo, qui souhaitait tenter le coup sur le prochain mercato.

Et si l’avenir de Donnarumma s’écrivait du côté du Milan AC ? En fin de contrat en juin 2021, l’international italien est courtisé sur le marché des transferts. A seulement 21 ans, Donnarumma a réussi à s’imposer dans les buts de la sélection italienne, et est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste. Leonardo était notamment annoncé comme étant un prétendant de taille dans ce dossier, ce dernier souhaitant se séparer d’Alphonse Areola. Le départ de l’international français aurait ouvert la porte à une arrivée de Donnarumma à Paris. Cependant, le Milan AC semble s’activer pour sa pépite…

Donnarumma bientôt prolongé ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le Milan AC devrait rapidement tenter de passer à l’action dans le dossier de la prolongation de contrat de son gardien international italien. En effet, le Milan AC souhaiterait lui offrir une prolongation d’un an. Avec cette offre, le Milan AC souhaiterait réduire son salaire de base, mais inclure des bonus afin de permettre à Donnarumma de tout de même conserver une rémunération annuelle au moins égale à celle qu’il connaît aujoud’hui, qui est de 6 millions d’euros par an. Cependant, cette offre devra être évaluée par Raiola, car si Donnarumma aime le club, l’appel de la Ligue des Champions et d’un projet sportif intéressant pour se faire de plus en plus fort…

Articles liés