Alors que Luis Campos serait contre la venue d’Ousmane Dembélé à l’intersaison, le futur directeur sportif du PSG ne serait pas décisionnaire de ce dossier. Le président Nasser Al-Khelaïfi serait aux commandes et aurait déjà trouvé un accord avec le joueur du FC Barcelone.
OusmaneDembélé pourrait-il rejoindre le PSG au moment de l’expiration de son contrat au FCBarcelone cet été, qu’il n’a toujours pas renouvelé ? D’après les informations du Parisien, le futur directeur sportif du PSG, en la personne de LuisCampos, refuserait de voir débarquer le champion du monde tricolore au PSG lors du mercato estival. Cependant, d’après Foot Mercato, ce ne serait pas Campos qui serait aux commandes de cette opération, mais plutôt NasserAl-Khelaïfi.
Campos ne veut pas de Dembélé, contrairement à Al-Khelaïfi
Et à en croire les informations de Foot Mercato, le président du PSG serait déterminé à accueillir OusmaneDembélé et serait le seul décisionnaire de cette grande opération. D’ailleurs, un accord financier aurait d’ores et déjà été trouvé entre NasserAl-Khelaïfi et l’agent du joueur, Moussa Sissoko. Reste à savoir désormais si le PSG ira au bout de son idée avec Dembélé et ce qu’il adviendra de la relation entre LuisCampos et NasserAl-Khelaïfi.
?Info : Dossier Dembélé ??:• Dossier entièrement piloté par Nasser Al-Khelaifi ?? qui a rencontré son agent à Paris• Accord financier depuis janvier• Bayern et Chelsea poussent• En cas de départ, il choisira le meilleur projet• Les discussions avec le Barça continuent pic.twitter.com/M23rXXmNTw
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 26, 2022