Mercato - PSG : Déjà une option en moins pour l’avenir d’Areola !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Appartenant toujours au PSG, Alphonse Areola devrait toutefois être vendu cet été. Mais à qui ? Une piste viendrait déjà de s’éteindre pour le champion du monde. 

Cela fait maintenant deux saisons qu’Alphonse Areola est prêté par le PSG. D’abord au Real Madrid et maintenant à Fulham, l’international français a ainsi pu jouer régulièrement, surtout avec les Londoniens, chose qu’il n’aurait pas pu faire à Paris avec Keylor Navas et Sergio Rico. Mais alors que son prêt avec les Cottagers arrivent à son terme, la question de son avenir revient sur la table. Et alors qu’il n’y a aucune place au PSG, il semble d’ores et déjà acté qu’Areola sera vendu cet été, ce qui rapportera alors une petite dizaine de millions d’euros à Leonardo

Ça ne continuera pas entre Areola et Fulham 

L’avenir d’Alphonse Areola s’écrit donc loin du PSG. Mais où ? Actuellement, Fulham dispose d’une option d’achat pour le portier français, mais celle-ci ne sera pas levée. Défaits ce lundi par Burnley, les Cottagers sont désormais fixés, ils seront relégués à la fin de la saison. Une descente pas sans conséquence donc puisque comme l’a révélé The Athletic, Areola ne sera pas conservé par Fulham à l’issue de cet exercice. Reste donc à trouver un nouveau point de chute. 

Articles liés