Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande certitude affichée pour l’avenir d’Alphonse Areola !

Pour Alphonse Areola, la fin de son prêt à Fulham approche. Et alors qu’il est censé revenir au PSG cet été, cela devrait être très bref… 

Barré par Keylor Navas et Sergio Rico, Alphonse Areola s’est exilé l’été dernier du côté de Fulham. Prêté chez les Cottagers, qui disposent d’une option d’achat, l’international français a ainsi eu l’occasion d’avoir un temps de jeu régulier. Mais alors que la fin de saison approche, les questions sur son avenir se multiplient concernant l’avenir d’Areola. Va-t-il rester à Fulham alors que le club devrait évoluer en deuxième division la saison prochaine ? Une chose est sûre, il ne jouera plus pour le PSG

Un avenir loin du PSG ! 

Cet été, le PSG aura besoin de vendre pour renflouer les caisses. Et Leonardo pourra compter sur la vente d’Alphonse Areola. En effet, selon les informations du Parisien, le champion du monde 2018 n’aurait aucun avenir chez les Parisiens et la suite de sa carrière s’écrira donc loin du Parc des Princes. Reste à savoir où alors que son transfert devrait rapporter une dizaine de millions d’euros à en croire le quotidien. 

Articles liés