Alors qu’il appartient toujours au PSG, Alphonse Areola s’est montré plutôt à son avantage à Fulham malgré la saison compliquée de son équipe en Premier League. Et alors que les Cottagers pourraient être relégués, l'avenir du Français pourrait toujours s'écrire en première division anglaise.
Prêté par le PSG à Fulham l’été dernier après une pige pas vraiment fructueuse du côté du Real Madrid, Alphonse Areola semble avoir attiré les projecteurs sur lui. Malgré la saison compliquée des Cottagers, actuels 18e et premiers relégables, l’international tricolore est auteur de prestations satisfaisantes en Premier League. Alors que Fulham souhaiterait conserver le gardien de 28 ans en vue de la saison prochaine, d’autres prétendants commenceraient à taper à la porte du champion du monde 2018.
West Ham envisagerait la piste Areola
D’après le média britannique The Express, West Ham s’intéresserait également à Alphonse Areola. Avec Lukasz Fabianski qui arrivera en fin de contrat en juin 2023 à 38 ans, les Hammers se chercheraient une option sur le long terme au poste de gardien de but. Ainsi, le champion du monde 2018, estimé à environ 17M€, apparaîtrait comme une bonne solution, Fulham affichant de fortes chances d’être relégué à la fin de la saison. À voir ce que décidera de faire la direction parisienne cet été, le joueur de 28 ans étant encore sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2023.