Cherchant à préparer l'avenir, le PSG scrute le marché des transferts à la recherche de nouveaux cracks. Et dans cette optique, Luis Campos garderait un oeil au Brésil. Après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le club de la capitale convoiterait Estevão Willian. Très convoité sur le mercato, le prodige de 16 ans pourrait cependant rester à Palmeiras.
Après Lucas Beraldo, le PSG continuerait de scruter le marché au Brésil. Le transfert de Gabriel Moscardo est programmé pour l’été prochain en raison d’une blessure au pied. Mais Luis Campos aurait d’autres cracks du Brasileiro. Le conseiller football parisien aurait notamment coché le nom d’Estevão Willian.
Le PSG lâche un aveu après ce transfert https://t.co/kjE2PXLX5s pic.twitter.com/ae4kTbY7ky
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Estevão Willian a le PSG et l'Europe à ses pieds
Promis à un bel avenir, le prodige de Palmeiras est même comparé à Lionel Messi. Surnommé Messinho au Brésil, Estevão Willian plairait au PSG et à d’autres clubs européens sur le mercato. Mais il pourrait bien prendre une décision surprenante pour la suite de sa carrière.
Palmeiras compte sur lui
À en croire les informations d’AS, Abel Ferreira pourrait bien donner à Estevão Willian plus d’opportunités de s’exprimer en 2024. L’entraîneur de Palmeiras compterait sur le crack de 16 ans, ce qui pourrait convaincre le phénomène brésilien de rester un peu plus longtemps au Brésil. Reste maintenant à voir ce que le jeune ailier droit voudra faire pour son avenir.