Arrivé au mois de décembre sur le banc de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio attend encore des renforts offensifs cet hiver. En effet, malgré l'arrivée d'Irvin Cardona, le coach des Verts souhaite rapidement voir débarquer au moins un attaquant qui viendra compenser le départ de Gaëtan Charbonnier. Mais ce ne sera pas Shavy Babicka qui devrait s'engager avec Toulouse.
Mercato - ASSE : Les Verts préparent cinq transferts ! https://t.co/5eWPdEePFb pic.twitter.com/EcKWMPr82s
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Dall'Oglio veut un attaquant
« Oui bien-sûr qu’il y a là toujours la recherche d’un attaquant, comme on en a beaucoup parlé, j’ai souvent dit que ce mercato hivernal, ça pourrait être des opportunités. Ce n'est pas un mercato facile car il n'y a pas beaucoup de possibilités. Oui, c'est un souhait de ma part et celui du club de se renforcer devant. On cherche plutôt un attaquant de côté avec le retour d'Ibrahima Wadji qui se profile et avec l'arrivée d'Irvin Cardona qui peuvent tous les deux jouer dans l'axe. Nos recherches s'orientent donc plutôt vers un attaquant de côté », confiait l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.
Shavy Babicka vers Toulouse ?
Dans cette optique, plusieurs pistes ont circulé, à l'image de celle menant à l'attaquant de l'Aris Limassol, Shavy Babicka. Selon les informations du Parisien, l'ASSE suit de près le profil de cet attaquant polyvalent qui plaît à la direction stéphanoise. Cependant, il ne sera pas l'heureux élu. Et pour cause, d'après Foot Mercato, l’ailier droit gabonais de 23 ans serait en passe de s'engager avec Toulouse. Shavy Babicka a donné son accord pour rejoindre le club de Ligue 1 et les discussions avec l'Aris Limassol seraient avancées. C'est donc une piste qui s'envole pour l'ASSE.