Prêté par le PSG à l'AS Rome lors du dernier mercato, Renato Sanches, miné par de multiples blessures depuis le début de la saison, est déjà sur le départ. Désireux de casser son prêt cet hiver, le club romain fait l'objet de nombreuses convoitises de la part du Besiktas notamment pour un transfert de Sanches. Seulement, le Besiktas ne serait pas le seul club intéressé par le milieu portugais.
Mercato - PSG : Remplacer Mbappé ? Une piste de l'OM répond cash https://t.co/BYvMZpsymV pic.twitter.com/d6wLHPcELO
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Le Besiktas pousse pour Sanches
De fait, Renato Sanches a rapidement perdu la confiance de Jose Mourinho, lui qui n'a disputé que 228 minutes de jeu cette saison. Ainsi, en raison de ce rendement beaucoup trop faible, l'AS Rome s'apprêterait à casser son prêt. Mais l'ancien du LOSC a toujours la cote sur le marché. En effet, d'après les informations de Gianluca Di Marzio, le Besiktas pousserait pour obtenir le prêt du Portugais cet hiver.
D'autres clubs également intéressés pour Sanches
Son avenir pourrait même être scellé dès la semaine prochaine. Mais, toujours selon Gianluca Di Marzio, le club turc devrait se frotter à une rude concurrence dans le dossier Sanches. En ce sens, la semaine prochaine pourrait être décisive pour trouver une solution. À suivre.