Depuis quelques jours le PSG est annoncé comme étant sur la piste de deux grands joueurs au milieu de terrain. Le club de la capitale serait intéressé par Joshua Kimmich, et Bruno Guimarães. Il est peu probable que les deux milieux changent d'équipe cet hiver, mais l'été prochain cela sera différent. Le champion de France a des raisons d'y croire, surtout pour l'Allemand.
Pour le moment le PSG n'a officiellement recruté que Lucas Beraldo cet hiver. Le défenseur central est arrivé en provenance de Sao Paulo contre un chèque de 20M€. Mais il ne sera probablement pas le seul renfort de ce mercato pour Paris.
Le PSG cherche un milieu de terrain
Le PSG a renforcé sa défense centrale, mais ce n'est pas fini. Un autre axial pourrait débarquer, tout comme un milieu de terrain. Le club de la capitale serait très proche de recruter Gabriel Moscardo, mais cela n'a toujours pas été officialisé, et il pourrait aussi débarquer finalement l'été prochain, après son opération au pied qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant trois mois. Les noms de Bruno Guimarães et de Joshua Kimmich ont notamment été évoqués dernièrement. Deux dossiers qui s'annoncent toutefois très compliqués.
Mercato - PSG : Une porte se ferme pour Kylian Mbappé https://t.co/QTCbKi2w8l pic.twitter.com/5OKrl5a6Fl
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Le PSG peut croire à une arrivée de Kimmich l'été prochain
Il sera difficile pour le PSG de recruter Joshua Kimmich ou Bruno Guimarães cet hiver. Mais le club de la capitale a des raisons d'y croire pour l'été prochain, notamment pour le joueur du Bayern Munich. D'après les informations de Sky Sport Allemagne, il n'y aurait toujours pas de discussions concrètes sur une éventuelle prolongation entre le joueur et la formation bavaroise. De plus, Kimmich, dont le contrat s'achève en 2025, n'exclurait pas un départ, en raison du manque de soutien de ses dirigeants par le passé. Le PSG aura donc peut-être sa chance l'été prochain. Affaire à suivre...