Déjà active cet hiver avec la signature d'Irvin Cardona, l'ASSE attend toujours de voir débarquer d'autres renforts offensifs d'ici la fin du mercato d'hiver. Dans cette optique, les Verts ont déjà connu plusieurs déconvenues, notamment avec Alan Virginius et Mamady Bangré. Mais une nouvelle piste inattendue vient d'émerger.
Mercato - ASSE : Les Verts vont encore annoncer ds transferts ! https://t.co/YkR9f7bpJj pic.twitter.com/s7H2OX3g5U
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Shavy Babicka dans le viseur de l'ASSE ?
Mais dans ce dossier-là, l'ASSE a connu plusieurs déconvenues. Annoncés dans le viseur de Loïc Perrin en début de mercato, Alan Virginius a finalement été prêté à Clermont, tandis que Mamady Bangré a opté pour l'ESTAC. Une situation qui oblige les Verts à amorcer d'autres pistes sur le mercato. Ainsi, selon les informations du Parisien, Shavy Babicka, qui évolue à l'Aris Limassol, serait suivi par l'ASSE qui apprécie notamment sa polyvalence. Néanmoins, Toulouse serait également dans le coup.
Dall'Oglio attend des renforts
Quoi qu'il en soit, Olivier Dall'Oglio attend des renforts comme il l'évoquait ces dernières heures : « Des milieux ou attaquants excentrés sur ce mercato hivernal ? Oui, je veux aller vers ce travail-là. On a besoin d’avoir des garçons qui provoquent, qui dribblent, qui font des appels pour libérer les espaces. Des garçons généreux dans l’effort. Il me faut des garçons intelligents dans les déplacements. On sait très bien qu’il faut montrer des capacités face à des blocs bas ».