Déterminé à prolonger Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main. Et alors qu'il serait prêt à tout pour convaincre son numéro 7 de rempiler, le président du PSG aurait aujourd'hui du mal à trouver un accord avec son protégé.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé donne du fil à retordre à sa direction. Alors qu'il veut rester maitre de son destin, Kylian Mbappé ne compte pas signer un contrat longue durée avec le PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé souhaite étendre son bail d'une saison seulement ou négocier une clause pour faciliter son départ quand il souhaitera prendre le large. Des conditions difficiles à accepter pour Nasser Al-Khelaïfi.
Un accord compliqué à trouver entre Al-Khelaïfi et Mbappé ?
Selon les informations de L'Equipe de ce mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi serait on ne peut plus déterminé à prolonger Kylian Mbappé. Dans cette optique, le président du PSG serait disposé à accepter de signer un contrat de courte durée, soit de deux ou trois saisons. Toutefois, ce dossier resterait compliqué à boucler pour le club de la capitale. Comme l'a expliqué un proche du dossier, un accord serait difficile à trouver entre le clan Mbappé et la direction du PSG.« En l'état, c'est compliqué » de trouver un terrain d'entente qui convienne aux deux parties. Et pour faciliter les choses, des intermédiaires tenteraient de s'immiscer dans ce dossier. A suivre...