Pressenti pour prendre la suite de Kylian Mbappé au PSG, Erling Braut Haaland serait hors de portée du Real Madrid à en croire la presse espagnole.
Pour oublier KylianMbappé, amené à signer en faveur du Real Madrid à la prochaine intersaison soit au moment où son contrat au Real Madrid sera arrivé à expiration au PSG, les hauts représentants du Paris Saint-Germain sembleraient être déterminés à recruter Erling BrautHaaland. C’est en effet ce que le10sport.com vous dévoilait en août 2021. Cependant, la cote du buteur du BorussiaDortmund est importante sur le marché des transferts avec des intérêts confirmés par plusieurs médias du FC Barcelone, de ManchesterCity et notamment du RealMadrid en plus de celui du PSG. Président du RealMadrid, Florentino Pérez aimerait effectuer une double opération en recrutant à la fois KylianMbappé et ErlingBrautHaaland.
Le Real Madrid ne pourrait pas assumer le transfert d’Haaland !
Pour autant, le plan XXL du président FlorentinoPérez devrait tomber à l’eau. En effet, à en croire Mario Cortegana,ErlingBraut Haaland ne pourrait pas signer en faveur selon les sources contactées par le journaliste de Marca. En effet, la situation économique du RealMadrid ne permettrait pas au comité de direction merengue de mener à bien une telle opération en plus des autres dossiers chauds de FlorentinoPérez. Le PSG parviendra-t-il à profiter du champ libre laissé par le RealMadrid dans l’opération Haaland ? Réponse dans les prochaines semaines.