En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala est suivi de près par le FC Barcelone. Interrogé au sujet de son joueur, Massimiliano Allegri laisse planer le doute concernant l'avenir de l'Argentin.
Désireux de se renforcer lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone devrait se montrer très actif. Si Pierre-Emerick Aubameyang, Ferran Torres et Adama Traoré ont déjà rejoint le club en janvier, Joan Laporta n’a pas fini son chantier dans le secteur offensif et, alors qu’Erling Haaland est la priorité du club catalan, d’autres joueurs sont également ciblés en cas d’échec dans ce dossier. C’est notamment le cas de Paulo Dybala. Arrivé à la Juventus en 2015, l’international argentin n’a toujours pas prolongé son contrat, lui qui sera libre le 30 juin prochain. Alors que le joueur de 28 ans pourrait prochainement faire ses valises, Massimiliano Allegri ne se montre pas rassurant concernant son avenir.
« Je ne sais pas s'il sera un joueur de la Juventus ou non »
Pour DAZN, Massimiliano Allegri est revenu sur la situation de Paulo Dybala : « Je ne sais pas s'il sera un joueur de la Juventus ou non (la saison prochaine), je suis en accord avec le club. Nous parlons souvent, je fais partie du club, je travaille de cette manière : il n'y a pas que Paulo qui arrive à échéance mais aussi Bernardeschi, De Sciglio, Perin, Cuadrado. Je veux bien faire dans cette dernière partie de la saison. Je fais des évaluations, ensuite il y a les contrats, les souhaits des joueurs, beaucoup de choses. ».