Mercato - PSG : Cette énorme mise au point sur l'été agité de Donnarumma !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Alors que l'international italien s'est plaint de l'attitude des Rossoneri avant son départ, Stefano Donati a tenu à mettre les choses au clair et à raconter toutes les coulisses de ce feuilleton. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a profité des situations contractuelles de Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (FC Barcelone) et de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) pour les recruter librement et gratuitement. Au PSG depuis plusieurs mois, l'ex-gardien des Rossoneri s'est livré sur les coulisses de son transfert ce mercredi. « Tout le monde peut me blâmer, mais ils ne regardent pas ce qui s'est passé de l'autre côté. Disons en bref que le dernier appel téléphonique du club était pour me dire qu'ils avaient pris un autre gardien de but. Donc c'est la fin de tout ça », a-t-il précisé à la Gazzetta dello Sport. 

Donnarumma se serait mal comporté avec la direction du Milan AC  

Lors d'un entretien accordé à CMIT TVStefano Donati est revenu sur cette sortie de Gianluigi Donnarumma et a lâché ses vérités. « Les déclarations faites par Gianluigi Donnarumma sur son départ du Milan AC ? Je trouve ses mots incroyables. Il dit que le Milan lui a dit lors du dernier appel téléphonique qu'ils avaient choisi un autre gardien de but. (Mais c'était) après qu'il ait refusé les offres de prolongation, après que (Paolo) Maldini à Milanello ait essayé de lui parler et qu'il n'ait pas répondu, en demandant à Raiola de l'appeler pour dire qu'ils ne devraient pas permettre de lui parler sans sa permission. Milan à mon avis a été trop correct de lui dire que le choix avait été fait et qu'ils avaient choisi de prendre (Mike) Maignan. Ils l'ont donc laissé libre de choisir une nouvelle équipe », a confié le journaliste de Telelombardia.         

Articles liés