En fin de contrat à la Juventus, Adrien Rabiot n'a toujours pas réglé son avenir alors que l'Euro a désormais débuté. Une situation délicate d'autant plus que son nom circule dans plusieurs clubs européens, y compris en vue d'un retour au PSG. Mais Dominique Séverac met fin à cette rumeur.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
«Adrien Rabiot n'a pas envie de revenir»
« Non, un retour n'est pas envisagé pour une raison simple : Adrien Rabiot n'a pas envie de revenir », explique le journaliste du Parisien au micro de La Chaîne L'EQUIPE. Quoi qu'il en soit, l'avenir d'Adrien Rabiot ne devrait pas être réglé avant la fin de l'Euro comme il l'a lui-même annoncé en conférence de presse.
L'avenir de Rabiot réglé après l'Euro ?
« Je pensais que mon avenir serait réglé avant l’Euro comme je l’avais dit en mars. Ce n’est pas le cas mais ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je suis concentré sur la compétition (…). Pourquoi il n’a pas été réglé avant l’Euro ? On était censé avoir des discussions avec le club lorsque le championnat était fini. Ça ne s’est pas fait tout de suite et après j’ai rejoint l’équipe de France. Ce que j’aimerais, je le garde pour moi mais je ne suis pas inquiet pour mon avenir », confiait le milieu de terrain de la Juventus devant les médias.