Alors que l'avenir d'Edinson Cavani semble s’écrire loin du PSG, Ander Herrera a révélé que le Matador était attiré par le championnat espagnol.
L’arrivée de Mauro Icardi semble avoir scellé l’avenir d'Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen qui arrive en fin de contrat a vu le PSG s'offrir dimanche dernier Icardi pour 50 M€ hors bonus. D’ici quelques semaines, le meilleur buteur du PSG devrait quitter librement le club parisien pour un nouveau challenge en Europe ou en Amérique du Sud. Pour autant, en dépit de son âge avancé, Edinson Cavani reste un attaquant grandement convoité sur le marché des transferts. De nombreux clubs sont déjà venus aux renseignements comme l’Inter Milan ou l’Atlético Madrid. Ils seraient même prêts à offrir un joli contrat à l’attaquant du PSG pour le récupérer. Interrogé à ce sujet, Ander Herrera, son coéquipier au PSG, a lâché un énorme indice sur l’avenir d'Edinson Cavani.
Cavani voudrait jouer en Espagne !
En effet, interrogé par AS, Ander Herrera a évoqué les préférences d’Edinson Cavani concernant son avenir. « Je sais que Cavani veut jouer en Espagne, car c'est un championnat et un pays qu'il aime. En fait, il se posait beaucoup de questions, mais depuis que nous avons quitté Paris, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler et je ne connais pas sa situation » explique-t-il. Une indication de taille sur l'avenir de l'attaquant du PSG qui pourrait se confirmer dans les semaines à venir.