Thiago Silva et Edinson Cavani pourraient quitter le PSG cet été, leurs contrats respectifs arrivant à expiration. Et alors qu’une bonne poignée de clubs seraient ouverts à l’arrivée des deux joueurs parisiens, l’OGC Nice n’y voit pas l’utilité compte tenu de la situation actuelle.
Au cours de ces dernières années, ThiagoSilva et EdinsonCavani ont été des cadres de l’effectif du PSG. Cependant, les contrats de l’Uruguayen et du Brésilien vont arriver à expiration le 30 juin prochain. Une courte prolongation pour qu’ils puissent disputer le reste de la Ligue des champions en août prochain aurait de fortes chances d’être signée. Néanmoins, un contrat pour une voire deux saisons supplémentaires est moins certain en l’état actuel des choses. Et alors qu’ils seront libres de s’engager avec le club de leur choix, Cavani et ThiagoSilva ne devraient pas manquer de sollicitations. Il ne faudra cependant pas compter sur l’OGC Nice.
« Investir autant, ce serait tout mettre sur un seul joueur »
« Des joueurs en fin de contrat comme Cavani, Thiago Silva, ce n’est pas possible pour Nice ? Vous connaissez notre budget ? Thiago Silva, c’est un salaire de 1,2 million d’euros par mois au PSG. Quel est l’intérêt pour notre projet d’investir sur lui ? Ce serait jeter l'argent au détriment du reste de l'équipe. Notre budget n'a rien à voir avec celui de Paris. Investir autant, ce serait tout mettre sur un seul joueur ». a confié Jean-PierreRivère, président du GYM, à Nice Matin.