Décidé à recruter au moins une grande star en défense lors de ce mercato estival, Luis Campos a repris la piste de Leonardo menant à Kalidou Koulibaly, souvent lié au PSG ces dernières années. A un an de son contrat il semble enfin pour voir quitter le Napoli, même si la concurrence s’annonce féroce avec la Juventus et le FC Barcelone.
Le casting a commencé en défense et le moins que l’on puisse dire, c’est que les pistes de Luis Campos sont très ambitieuses. Le nouveau boss du recrutement du PSG semble vouloir recruter au moins une grosse pointure au poste de défenseur central et cela pourrait bien être Kalidou Koulibaly. Ce nom est bien connu du côté du Paris Saint-Germain, où les prédécesseurs de Campos ont essayé de le recruter. C’est notamment le cas de Leonardo, qui a quitté son poste de directeur sportif dans le silence total, en marge de la dernière journée de Ligue 1.
Mercato - PSG : Première révolution apportée par Luis Campos en interne https://t.co/1piPhcSks9 pic.twitter.com/l2NjsiyyJM
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 15, 2022
Spalletti fait le forcing pour que le Napoli prolonger Koulibaly
Luis Campos va-t-il réussir là où Leonardo a échoué ? La situation économique du Napoli fait qu’une vente est plus que probable, puisque Kalidou Koulibaly se retrouve à seulement un an de son contrat et qu’une prolongation semble être assez compliquée pour le moment. D’après les informations de Sky Sport Italia, Luciano Spalletti serait en train de faire le forcing auprès du président Aurelio De Laurentiis pour qu’il fasse quelque chose pour retenir Koulibaly, alors même qu’il va perdre Dries Mertens et Lorenzo Insigne cet été. Pour le moment l’entourage du Sénégalais demande encore trop, mais les choses pourraient évoluer dans les prochaines semaines... si le PSG n’agit pas avant.