En ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain pourrait à nouveau dégraisser son effectif et cela pourrait notamment concerne le poste de gardien. Sergio Rico serait en effet tout proche de s’engager avec l’AC Milan pour un prêt de six mois, mais au sein du club de la capitale on aurait décidé de tout bloquer pour le moment.
Il y a trop de gardien au PSG et déjà lors du dernier mercato, la volonté des dirigeants était de se séparer d’un joueur entre Keylor Navas et Sergio Rico. C’est le Costaricien qui semblait en instance de départ avec notamment le Napoli, mais finalement il n’est pas parti et l’Espagnol pourrait bien faire ses valises à sa place.
Transferts - PSG : De retour à Paris, Messi est dans le flou pour son avenir https://t.co/r1CxaBrJSf pic.twitter.com/Xi8HGy04Zn
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
Rico veut filer à Milan
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, tout serait quasiment bouclé entre Sergio Rico et l’AC Milan, qui lui aurait offert un prêt de six mois. Le gardien du PSG serait très intéressé par une aventure dans le nord de l’Italie, puisqu’il sait qu’il n’aura pas sa place dans l’effectif de Christophe Galtier.
Le PSG veut attendre de voir ce qui se passera avec Navas
Pourtant, du côté du PSG on ne semble pas pressé. Le journaliste de Sky Sport Italia nous apprend en effet que Luis Campos et les dirigeants parisiens auraient bloqué les négociations avec l’AC Milan. La raison ? Ils voudraient d’abord savoir ce qui se passera avec Navas, qui pourrait également quitter le PSG lors de ce mercato de janvier.