Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme très sérieusement pour Neymar !

Actuellement engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Neymar devrait bel et bien prolonger son bail très prochainement.

Le feuilleton Neymar semble être proche de connaitre son dénouement ! En effet, tandis que le10sport.com vous annonçait que l’optimisme régnait dans les négociations, Marcelo Bechler a annoncé ce mardi que l’attaquant de 28 ans avait trouvé un accord avec le PSG pour une prolongation de quatre ans. Plus encore, le journaliste brésilien a expliqué que la signature de son contrat pourrait intervenir dès cette semaine, tandis que l’officialisation de la nouvelle pourrait prendre davantage de temps. Et plus le temps passe, plus cette tendance se confirme…

Neymar restera à 100% au PSG !

En effet, après avoir confirmé ce mardi les informations de Marcelo Bechler, Fabrizio Romano en a rajouté une couche dans le Here We Go Podcast. Le journaliste de Sky Sport annonce tout simplement que Neymar restera à 100% au PSG et que tout le travail autour de sa prolongation serait pratiquement terminé. Fabrizio Romano explique aussi que le joueur qui soufflera ses 29 bougies ce vendredi est heureux dans la capitale française et satisfait de travailler sous les ordres de Mauricio Pochettino. Reste maintenant à savoir à quel moment le PSG officialisera cette prolongation de Neymar tant attendue par les supporters parisiens.

Articles liés