Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Ça bataille en coulisses pour Paul Pogba !

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba serait au cœur d’une bataille royale entre le PSG, la Juventus et le Real Madrid. Et La Pioche aurait davantage de chances de rejoindre Paris ou Turin. 

Désireux de remporter la Ligue des Champions la saison prochaine, le Paris Saint-Germain compte bien se renforcer en conséquence cet été, notamment dans l’entrejeu. Alors que le recrutement de Georginio Wijnaldum est finalement vu comme un échec et que Leandro Paredes est annoncé sur le départ, Leonardo tenterait de dénicher leurs remplaçants. A la recherche d’un joueur de classe mondiale, le PSG s’intéresserait à la situation de Paul Pogba. L’international français sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, et serait bien très parti pour quitter Manchester United. Toutefois, le club de la capitale n’est pas seul sur ce dossier.

Paul Pogba partagé entre le PSG et la Juventus ? 

Selon les informations de 90min, l’avenir de Paul Pogba se jouerait entre trois clubs car il voudrait quitter l'Angleterre. D'abord, le Paris Saint-Germain pourrait permettre à l’international français de retrouver son pays natal, et d’évoluer près de là où il a grandi, à Roissy-en-Brie. Ensuite, la Juventus est également un candidat très sérieux. En effet, le joueur de 29 ans et sa famille se sont plu à Turin,La Pioche a joué entre 2012 et 2016. Enfin, des discussions seraient également en cours avec le Real Madrid. Toutefois, Paul Pogba ne serait pas du tout la priorité des Merengue. Ainsi, le Real Madrid serait en moins bonne position que ses deux concurrents sur ce dossier, à savoir le PSG et la Juventus. 

Articles liés