Invité à commenter l'avenir de Kylian Mbappé, Noël Le Graët ne voit pas d'inconvénient au fait que l'attaquant du PSG ne joue pas dans le même club que Karim Benzema.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG et il dispose même d'un accord verbal avec le Real Madrid, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Une arrivée au sein du club merengue réjouirait d'ailleurs Karim Benzema, qui serait très heureux d'évoluer aux côtés du crack de Bondy en club. Mais pour Noël Le Graët, le fait que les deux attaquant de l'équipe de France jouent dans des clubs différents ne pose pas de problème.
«Pour moi, il n’y a pas de problème si l’un joue au Real et l’autre au PSG»
« Ce sont deux joueurs au-dessus du lot techniquement, qui s’entendent forcément bien. Pour moi, il n’y a pas de problème si l’un joue au Real et l’autre au PSG. Comme l’Allemagne avec le Bayern, j’aimerais évidemment avoir une ossature de cinq ou six joueurs du même club en équipe de France, mais ce n’est pas une vérité dans le foot actuel. Et on a été champion du monde avec des joueurs de clubs différents », assure le président de la FFF dans une interview accordée à Ouest-France.