Alors que Neymar serait le grand objectif du FC Barcelone en vue de l'été prochain, c'est Josep Maria Bartomeu qui serait à l'origine du retour à la charge des Catalans.
L'été prochain, un nouveau feuilleton Neymar devrait s'ouvrir. En effet, Sport révélait récemment que le FC Barcelone faisait à nouveau du Brésilien sa grande priorité en vue de l'été prochain. Bien désireux de relancer le Barça qui traverse une période délicate, Josep Maria Bartomeu serait à l'origine de ce retour à la charge. Son plan serait d'offrir à Lionel Messi un joueur capable de l'épauler sur le front de l'attaque. Il faut dire que le président du Barça a une idée derrière la tête.
Bartomeu rêve de reformer la MSN
En effet, selon les informations de Marca, Josep Maria Bartomeu est le dirigeant du Barça plus motivé par le retour de Neymar. Il faut dire que le retour du Brésilien serait vu comme une thérapie par le président catalan. Le numéro 10 du PSG pourrait ainsi être le joueur qui réconcilie tout le monde à Barcelone alors que le club est frappé par une crise institutionnelle et une perte d'identité sportive. Reformer la MSN remplirait de joie les fans du Barça et permettrait au staff technique de s'appuyer sur un trio offensif très fort qui a déjà fait ses preuves. Neymar pourrait donc être la solution aux maux catalans, mais cela permettrait également à Josep Maria Bartomeu de regagner du crédit aux yeux des supporters alors que son mandat approche de sa fin.