Mercato - PSG : Avant Campos, le Qatar avait bien tenté un gros coup avec Pogba
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, Paul Pogba va signer avec la Juventus. L'international français a trouvé un accord avec le club italien autour d'un contrat de quatre ans. La signature devrait être officialisée au début du mois de juillet. A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG voit une nouvelle piste s'envoler.

Le feuilleton Paul Pogba touche à sa fin si l'on en croit les informations de la presse italienne. Selon le Corriere dello Sport, le milieu de terrain, libre de tout contrat après son départ de Manchester United, va s'engager pour les quatre prochaines saisons avec la Juventus, son ancien club. Comme le confirme le journaliste italien de RelevoMatteo Moretto, Pogba a refusé plusieurs propositions pour rejoindre la Serie A, notamment une du PSG. Ancien directeur sportif de la formation française, Leonardo avait activé cette piste, ces derniers mois, pour renforcer le groupe parisien.

« Paris le voulait avant l'arrivée de Luis Campos »

« Certaines offres étaient beaucoup plus avantageuses. Pogba avait beaucoup d'offres. Mais quitte à revenir à la Juve, il a accepté de baisser son salaire et renoncer à certaines opportunités. Je sais que Paris le voulait avant l'arrivée de Luis Campos (...) Pour l'officialisation de son retour, il faudra attendre probablement juillet, notamment pour des raisons fiscales. Mais tout pourrait être formalisé avant. Ce n'est plus qu'une question de temps, le transfert se fera » a confié Moretto dans un entretien accordé à Eurosport.

Articles liés