Mercato - PSG : Après Navas, Donnarumma lâche un énorme coup de pression à Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

S’il n’a pas l’envie de quitter le PSG, Gianluigi Donnarumma partage néanmoins l’opinion de Keylor Navas et veut mettre fin à l’alternance avec le Costaricien.

Poussé vers la sortie par Thibaut Courtois au Real Madrid, Keylor Navas pourrait connaître le même destin avec Gianluigi Donnarumma. Le Costaricien a été contraint de partager son temps de jeu au PSG avec l’ancien joueur de l’AC Milan, arrivé l'été dernier. Si la relation entre les deux hommes est cordiale, Keylor Navas a toutefois annoncé cette semaine que cette alternance devait prendre fin. « Au final, si c’est une situation comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, je suis content à Paris, tout le monde me traite bien. On va voir ce qu’il se passera, il faut que ça change d’une manière ou d’une autre », a-t-il lâché cette semaine sur Canal+. Un discours validé par Gianluigi Donnarumma.

« Les choses doivent absolument changer »

Désireux de rester au PSG, Gianluigi Donnarumma a toutefois reconnu que la situation devait changer la saison prochaine. « Je suis ici pour être titulaire. Comme je l'ai déjà dit, ce fut une année d'acclimatation pour moi : il n'a pas été facile de changer de langue et d'habitudes. J'ai une excellente relation avec Navas mais, comme il l'a également dit, il n'a pas été facile de vivre cette compétition. Les choses doivent absolument changer », a lâché le portier italien du PSG, dans des propos accordés à Sky Italia.

Articles liés