Mis en concurrence directe avec Gianluigi Donnarumma ces derniers mois, Keylor Navas a clairement indiqué qu’il envisagerait de quitter le PSG si cette situation n’évolue pas. Mauricio Pochettino a apporté de nouvelles précisions à ce sujet.
« Au final, si c’est une situation comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, je suis content à Paris, tout le monde me traite bien. On va voir ce qu’il se passera, il faut que ça change d’une manière ou d’une autre », avait lâché Keylor Navas mercredi soir au micro de Canal + après la victoire du PSG à Angers (3-0), lançant ainsi un ultimatum à sa direction au sujet de la concurrence avec Gianluigi Donnarumma. Et le gardien costaricien du PSG a de nouveau abordé ce sujet en coulisses avec Mauricio Pochettino…
« J’ai discuté avec Keylor, il voulait parler »
Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur du PSG s’est exprimé sur cette petite bombe lâchée par Keylor Navas et précise qu’il a longuement évoqué le sujet par la suite avec lui : « Après le match, j'ai discuté avec Keylor, il voulait parler. Je crois qu'il s'est très bien exprimé (…) On a parlé de ça dans l'avion au retour d'Angers, de ce qu'il a dit et de ce que j'avais répondu en conférence de presse, et ce matin on parlait de tout autre chose », a indiqué Pochettino.