En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria semble bien avoir l'intention de poursuivre son aventure au PSG et y terminer sa carrière européenne alors qu'il fêtera ses 33 ans le 14 février.
Arrivé au Paris Saint-Germain durant l'été 2015, Angel Di Maria fait partie des plus anciens joueurs encore présents dans l'effectif parisien. Toutefois, son contrat s'achève en juin prochain, et alors qu'il n'a toujours pas prolongé son bail, la menace d'un départ libre existe plus que jamais. Leonardo aurait toutefois décidé de passer à l'action en lui proposant une prolongation. Et comme il l'expliquait récemment dans les colonnes de France Football, le directeur sportif du PSG est optimiste dans ce dossier : « Angel Di Maria en est à sa sixième saison et a envie de finir sa carrière au PSG. »
Di Maria veut terminer sa carrière européenne au PSG
Une tendance confirmée par L'Equipe dans ses colonnes ce mardi. Le quotidien affirme en effet qu'Angel Di Maria, qui fêtera ses 33 ans le 14 février, souhaite prolonger de deux saisons au PSG. Le Fideo serait alors lié au club de la capitale jusqu'en juin 2023, date à laquelle il aura 35 ans. Très heureux à Paris après une expérience catastrophique à Manchester United, Angel Di Maria se voit très bien terminer sa carrière européenne au PSG avant de retourner en Argentine afin de boucler la boucle. L'heure du départ n'est donc pas encore arrivée pour l'Argentin.