Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce fracassante de Leonardo dans le dossier Di Maria !

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat au PSG le 30 juin prochain, Angel Di Maria afficherait un souhaitait fort en coulisses à en croire Leonardo.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2015, Angel Di Maria est peut-être en train de vivre ses derniers mois au sein du club de la capitale. Et pour cause, l’international argentin de 32 ans arrivera à la fin de son contrat le 30 juin prochain. Ainsi, pour l’heure, celui qu’on surnomme El Fideo se dirige vers un départ libre au terme de la saison. Cependant, sa priorité reste de prolonger son contrat au PSG. Mieux encore, Angel Di Maria souhaiterait même raccrocher ses cramons au sein du club de la capitale !

« Angel Di Maria a envie de finir sa carrière au PSG »

C’est du moins ce qu’a annoncé Leonardo. En effet, au cours d’un entretien accordé à France Football publié ce mardi, le directeur sportif du PSG a assuré que l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United souhaitait mettre un terme à sa carrière dans la capitale française. « Angel Di Maria en est à sa sixième saison et a envie de finir sa carrière au PSG », a assuré Leonardo. Reste maintenant à savoir si un accord en ce sens sera trouvé dans les prochaines semaines entre l’Argentin et le club de la capitale.

Articles liés