Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria est tout proche de boucler une vente !

Comme le10sport.com vous l’a assuré ces dernières heures, le transfert de Morgan Sanson se confirme pour Aston Villa. On se trouve d’ailleurs dans la dernière ligne droite de ce dossier chaud de l’OM. 

C’est un dossier qui dure depuis des semaines désormais, comme le10sport.com vous l’expliquait le 26 décembre dernier. Un club anglais, dont l’identité n’avait alors pas filtrée, s'était déjà démarqué en formulant une offre pour Morgan Sanson qui n’est plus indiscutable à l’OM dans le onze de départ d’André Villas-Boas. Sous contrat jusqu’en juin 2022 à l’Olympique de Marseille, Sanson pourrait bel et bien prendre la direction de la Premier League et plus précisément de Birmingham. Ces derniers jours, l’intérêt d’Aston Villa a été divulgué et tous les feux sembleraient désormais être au vert pour que cette opération se concrétise. 

Plus qu’une question de jours pour Sanson ? 

C’est en effet l’information exclusive que le10sport.com vous a divulgué lundi soir. D’après nos sources, Aston Villa est passé à la vitesse supérieure dans la course à la signature de Morgan Sanson. L’OM espère toucher une somme comprise entre 15 et 20M€ concernant l’indemnité de ce transfert sec. On vous révélait également lundi soir que les discussions sont en très bonnes voie entre l’OM et Aston Villa pour Sanson. Une information confirmée par Téléfoot La Chaîne. Le différentiel entre ce que demande l’OM et ce que proposent les Villans serait de plus en plus réduit. Dans les prochains jours, Morgan Sanson pourrait donc connaître la Premier League. 

Articles liés