Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va bien frapper un énorme coup !

Ancien buteur de l'OM, Fabrizio Ravanelli s'est prononcé sur la probable arrivée d'Arkadiusz Milik à Marseille. Et l'ancien attaquant italien se réjouit déjà.

« Milik, peut-être dans les prochains jours… Je ne sais pas si on peut le faire dans les prochains jours, c'est un dossier compliqué. Sinon on continue à travailler les autres dossiers, mais comme je vous l’ai dit, ça peut durer jusqu'à la fin du mercato ». Bien qu'André Villas-Boas ait affiché un peu de pessimisme pour l'arrivée d'Arkadiusz Milik, il semblerait que l'arrivée de l'attaquant Polonais à l'OM soit en excellente voie. Une très bonne nouvelle aux yeux de Fabrizio Ravanelli.

Ravanelli déjà fan de Milik

« C’est un grand ! S’il vient, il fera la différence tout de suite, surtout dans les vingt derniers mètres. Il est très fort, il voit le but. C’est le joueur parfait pour l’OM. Il a beaucoup de qualités, frappe du droit, du gauche, tire les coups francs… Il est aussi très bon de la tête. Il évolue à Naples, une ville passionnée qui vit le football de la même manière que Marseille, où c’est également très chaud. Quand on connaît déjà un tel contexte, c’est évidemment plus facile ensuite de s’adapter », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés