Mercato - PSG : Al-Khelaïfi peut remercier Macron
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques mois après l'annonce de sa prolongation de contrat au PSG, Kylian Mbappé a livré les coulisses de son choix et révèle notamment l'importance d'Emmanuel Macron qui a appelé l'attaquant français pour le convaincre de rester à Paris.

«Quand le président te dit ça, ça compte»

« Je n'avais jamais imaginé que j'allais parler avec le président de mon avenir, de mon avenir dans ma carrière, donc c'est quelque chose de fou, vraiment quelque chose de fou. Il m'a dit : "Je veux que tu restes. Je ne veux pas que tu partes maintenant. Vous êtes tellement important pour le pays. Tu as le temps de partir, tu peux rester un peu plus". Quand le président te dit ça, ça compte », assure le joueur du PSG dans une interview accordée au New York Times.

«Vous ne savez jamais ce qui va se passer»

Néanmoins, Kylian Mbappé ne ferme aucune porte pour le futur. « Vous ne savez jamais ce qui va se passer », ajoute-t-il avant de se prononcer sur le Real Madrid : « Vous n'y êtes jamais allé, mais on dirait que c'est comme votre maison, ou quelque chose comme ça »

Articles liés