Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi lance un avertissement à Neymar et Mbappé !

Euphorique après la qualification contre le Bayern Munich, Nasser Al-Khelaïfi a interpellé Neymar et Kylian Mbappé qui «n’ont pas d’excuses pour partir».

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé et Neymar sont au cœur de toutes les discussions. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, la prolongation du Brésilien jusqu'en 2026 est en excellente voie tandis que les discussions avec l'entourage de l'international français continuent de bloquer concernant la durée de son nouveau bail. Mais après la qualification du PSG pour le demi-finales de la Ligue des Champions, les deux attaquants reverront peut-être leur position afin d'acter leur prolongation à Paris. Quoi qu'il en soit, Nasser Al-Khelaïfi estime qu'il n'ont plus aucune raison de ne pas rester au PSG.

«Neymar et Kylian n’ont pas d’excuses pour partir»

« Je suis d’accord. On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Neymar et Kylian (Mbappé) n’ont pas d’excuses pour partir. On a vraiment tout pour gagner tous les tournois. On est un grande équipe aujourd’hui. On a du respect pour les autres mais on est là avec eux. On travaille. Et ce n’est pas fini. On a besoin de continuer, de rester calme parce que la Ligue des champions n’est pas terminée. On a besoin de travailler plus chaque jour. La confiance est là. Le secret, c’est le travail. Les détails font la différence aussi », assure le président du PSG au micro de RMC Sport.

Articles liés