Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça chauffe pour la succession de Ronald Koeman !

Pour succéder à Ronald Koeman dont l’avenir au FC Barcelone semble compromis, Joan Laporta songerait à Julian Nagelsmann. La concurrence ferait rage dans ce dossier avec notamment le Bayern Munich et Tottenham. 

Le FC Barcelone dispose d’un entraîneur en la personne de Ronald Koeman dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Néanmoins, sa continuité sur le banc du Barça outre la saison en cours ne serait pas assuré. Présent sur le plateau d’El Chiringuito dernièrement, Quim Domenech a expliqué que « Koeman sait qu’au sein de la direction il y a des divergences concernant son avenir ». En outre, le journaliste confirmait la tendance pour sa succession au poste d’entraîneur avec Julian Nagelsmann. « Laporta aime Nagelsmann ». Cependant, le FC Barcelone n’est pas l’unique club à se pencher sur la situation de l’entraîneur du RB Leizpig

Après le Bayern, Tottenham vient chambouler les plans du Barça pour Nagelsmann ! 

Le10sport.com vous a révélé en exclusivité ce mardi que le Bayern Munich pense à Julian Nagelsmann pour succéder à Hans-Dieter Flick qui commence à être excédé des problèmes au sein de l’administration du club bavarois et se sait menacé en interne. Le Bayern Munich aurait une belle concurrence dans le dossier Nagelsmann puisque selon Eurosport UK, Daniel Levy ferait du jeune entraîneur de 33 ans sa priorité si le président de Tottenham décidait de ne séparer de José Mourinho qui conserverait pour le moment la confiance du président Levy. Affaire à suivre. 

Articles liés