En Italie, les médias annoncent une arrivée très proche d’Achraf Hakimi au PSG. Or, la réalité serait finalement bien différente.
Au PSG, les besoins sont clairs. Et cet été, Leonardo va notamment chercher à faire venir un arrière droit. Malgré la possibilité de conserver Alessandro Florenzi grâce à une option d’achat, le club de la capitale va renvoyer l’Italien à l’AS Rome. Et pour occuper le poste d’arrière droit la saison prochaine, ce n’est autre qu’Achraf Hakimi qui pourrait débarquer au PSG. Alors que l’Inter Milan a besoin de vendre, se séparer du Marocain serait l’une des solutions pour le plus grand bonheur du club de la capitale.
« Pour l’instant, il n’y a rien »
En recrutant Achraf Hakimi, l’un des meilleurs arrières droit du monde, le PSG règlerait alors ses problèmes. Cependant, bien que la presse italienne annonce l’arrivée imminente du Marocain, cela ne serait pas le cas selon son agent. Pour Calciomercato.it,AlejandroCamano a expliqué : « Pour l’instant, il n’y a rien. Nous sommes sereins. En ce moment, Hakimi avec avec la sélection marocaine et pour clarifier la situation, je ne parle à aucune équipe. Mon client a un contrat de 4 ans avec l’Inter, c’est un contrat très long ».