Mercato - PSG : A peine arrivé, Campos déclare déjà fidélité au PSG
Axel Cornic

Débarqué en lieu et place de Leonardo, même s’il n’occupe pas exactement les mêmes fonctions, Luis Campos est un véritable atout pour le Paris Saint-Germain. Il l’a montré lors du dernier mercato estival et semble vouloir continuer à le faire pendant des nombreuses années encore.

Considéré comme l’un des meilleurs manager de la planète football, Luis Campos a décidé de prendre les rênes du PSG à la fin de la saison dernière. Ainsi, il est devenu le nouvel architecte du projet parisien et a notamment dégraissé un effectif extrêmement fourni, signant au passage quelques très jolis coups. Cela a notamment été le cas avec Vitinha, qui n’a mis que quelques semaines avant de s’affirmer comme un titulaire indiscutable dans le milieu du PSG, aux côtés de Marco Verratti.

« J’ai eu une énorme opportunité de venir ici, et de faire un grand travail, qui j’espère durera pendant des années et des années »

On pourrait assister encore à des nombreux autres coups signés Campos, puisque ce dernier a expliqué qu’il aimerait bien rester au PSG pendant des nombreuses années. « J’ai eu une énorme opportunité de venir ici, et de faire un grand travail, qui j’espère durera pendant des années et des années » a expliqué le Conseiller stratégique du PSG, au micro de RMC Sport.

« J’ai un contrat de trois ans »

Lors de ce même entretien, il a notamment dévoilé avoir signé un contrat de trois ans avec le PSG. « Est-ce que je veux rester ? J’ai un contrat de trois ans, mais je ne suis pas le seul à décider » a poursuivi Luis Campos. « Je suis au PSG avec la conviction qu’on peut faire un travail extraordinaire. Après, il faut comprendre si l’on va tous dans la même direction ».

La fin de la rumeur Chelsea ?

C’est un énorme message envoyé au PSG, alors même que son nom circule en Angleterre. Après l’arrivée de Graham Potter, les dirigeants de Chelsea souhaiteraient trouver un nouveau directeur sportif et plusieurs médias britanniques ont parlé d’un intérêt prononcé pour Luis Campos. Ce dernier n’est pas la seule piste des Blues, qui suivraient également Christoph Freund, actuel directeur sportif du RB Salzbourg.

Articles liés