Nouveau directeur sportif du RC Lens, Diego Lopez a gravi les échelons pour son nouveau poste. Un profil méconnu du grand public mais qui a évolué aux côtés de Luis Campos. L’actuel conseiller sportif du PSG est effectivement le mentor du nouveau dirigeant des Sang-et-Or qui ne manque pas d’afficher ses ambitions.
Ces derniers jours, le RC Lens a annoncé la nomination d'un nouveau directeur sportif à savoir Diego Lopez. Un dirigeant formé par Luis Campos qui l'avait repéré il y a plusieurs années et avec lequel il a collaboré au LOSC. Désormais à Lens, Diego Lopez ne cache pas sa joie.
Mercato - PSG : Une star signe à Paris et se fait critiquer ! https://t.co/6jged4Zp8R pic.twitter.com/zcySIT97q8
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
Diego Lopez, le disciple de Luis Campos
« Quand je pense au passé, tous mes souvenirs sont liés au football, à l’école, dans la rue, avec les amis, avec mes parents… J’ai toujours été un amoureux du football et cette vocation a guidé mon parcours. La passion pour le football, elle ne s’explique pas. Elle se vit », confiait-il sur le site officiel des Sang-et-Or, avant de poursuivre.
«C’est une fierté de travailler aujourd’hui pour un grand club comme le Racing Club de Lens»
« C’est une fierté de travailler aujourd’hui pour un grand club comme le Racing Club de Lens. Je me sens privilégié et prêt à tout donner. Depuis petit, j’ai compris que quand tu travailles avec abnégation, tu es récompensé. Aujourd’hui, je suis heureux car je dédie chaque jour de ma vie à faire quelque chose qui me fait rêver », ajoutait Diego Lopez.