Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec la Juventus, Paul Pogba est à la recherche d'un nouveau club. Alors que l'OM penserait à le recruter, l'international français pourrait finalement retrouver une nouvelle fois Manchester United. En effet, Paul Pogba a posté un dessin de lui portant le maillot des Red Devils, avant de faire passer un message énigmatique sur son avenir.
Testé positif à la testostérone, Paul Pogba a été suspendu pour une durée de quatre ans dans un premier temps. Mais heureusement pour la Pioche, sa peine a été réduite à 18 mois. Par conséquent, Paul Pogba va pouvoir retrouver les terrains au mois de mars.
🚨💭 Paul Pogba on Instagram: “Let’s see what’s coming…”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 27, 2025
He’s still available as free agent and officially allowed to play from March. pic.twitter.com/Y30P6uyu0S
Pogba a posté un dessin de lui avec le maillot de Man United
Dès que la sanction de Paul Pogba a été allégée, la Juventus a résilié son contrat. Pour reprendre la compétition, l'international français doit donc se trouver un nouveau club. Alerté par la situation de Paul Pogba, l'OM serait à l'affût pour boucler son transfert libre et gratuit. Toutefois, l'écurie présidée par Pablo Longoria pourrait être devancée par Manchester United.
«On va voir ce qui va se passer»
En story sur Instagram, Paul Pogba a posté un dessin d'Amad Diallo et lui portant le maillot de Manchester United. Dans la foulée, la Pioche a publié une photo de lui, le regard vers l'horizon, avec le message suivant : « on va voir ce qui va se passer ». Reste à savoir si Paul Pogba laisse entendre qu'il peut rejoindre Amad Diallo chez les Red Devils.