Pour préparer la Ligue des Champions, l’OM doit se renforcer numériquement. Et pour cela, Andoni Zubizarreta regarderait du côté de l’Ecosse.
Cette saison, André Villas-Boas a réalisé des miracles à l’OM, d’autant plus qu’il avait un effectif très court et peu de solutions. Si le Portugais était au courant d’où il mettait les pieds en arrivant sur la Canebière, pour la saison prochaine, cela ne devrait pas suffire. En effet, avec la Ligue des Champions, l’OM doit se renforcer numériquement. Une tâche confiée à Andoni Zubizarreta, qui doit toutefois faire avec des moyens limités. Néanmoins, les pistes commencent à se multiplier. Alors que le dossier Lee Kang-In prendrait de l’ampleur, un nouveau dossier de Zubizarreta mènerait désormais vers l’Ecosse et les Glasgow Rangers.
L’OM s’attaque à Kamara !
Ce jeudi, France Football fait état d’une nouvelle piste pour l’OM en la personne de Glen Kamara. A 24 ans, le milieu défensif des Glasgow Rangers est l’une des grosses révélations de la saison en Ecosse. De quoi donc intéresser Andoni Zubizarreta, qui devra toutefois vendre avant d’espérer se positionner sur l’international finlandais, estimé à 10M€. Un premier obstacle pour les Phocéens qui devront aussi se frotter à une grosse concurrence venue de Premier League pour Kamara. Brighton, Aston Villa ainsi qu’Arsenal, où le protégé de Steven Gerrard à été formé, seraient également sur les rangs. A voir si l’OM sortira vainqueur de cette bataille.