Mercato - OM : Villas-Boas mettrait la pression sur McCourt et Eyraud en coulisses !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a jeté un nouveau froid sur son avenir en conférence de presse, André Villas-Boas attendrait des garanties solides pour le prochain mercato estival.

« J'ai un très bon rapport avec le tout le monde. Mais il y a d'autres choses dont il faudra qu'on parle. Nous sommes des adultes, et on prendra des décisions face à face quand le timing sera bon. Il ne faut pas sauter les étapes, quand le club sera prêt, je voudrais discuter sur ce qui va se passer l'année prochaine, c'est normal, je suis sous contrat avec l'OM ». En conférence de presse mercredi, André Villas-Boas a rappelé que son avenir sur le banc de l'Olympique de Marseille était loin d'être assuré. Et pour cause, le technicien portugais attend de solides garanties en vue de la saison prochaine.

Villas-Boas attend des garanties

En effet, alors que l'OM est très bien engagé pour se qualifier en Ligue des Champions, André Villas-Boas espère que la manne financière récupérée grâce à sa future participation à la C1 sera réinvestie sur le marché des transferts comme l'explique Le Phocéen. Ainsi, la principale crainte du technicien portugais est que Frank McCourt conserve l'argent alors qu'il a plusieurs fois affiché la nécessité de recruter l'été prochain afin de faire bonne figure en Coupe d'Europe. Toutefois, qu'il se rassure, la tendance est bien que l'OM réinvestisse la manne financière de la qualification en Ligue des Champions, en prenant toutefois en compte la menace du fair-play financier.

Articles liés