Mercato - OM : Villas-Boas face à un gros dilemme pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si André Villas-Boas venait à envisager un départ de l’OM pour revenir en Angleterre l’été prochain, il devrait très certainement se contenter d’un club de seconde zone.

Déjà passé par le banc de Chelsea et Tottenham par le passé, André Villas-Boas peut-il envisager de revenir en Premier League l’été prochain s’il décidait de quitter l’OM ? Son avenir à la tête du club phocéen est encore loin d’être assuré, et l’Angleterre pourrait donc être un point de chute logique pour Villas-Boas. Mais comme l’a indiqué une journaliste de The Athletic samedi, l’entraîneur de l’OM ne peut pas s’attendre à retrouver un cador de Premier League.

« Il n’aurait plus accès au Big Five »

« Son nom avait d'ailleurs été cité à Liverpool avant l'arrivée de Jurgen Klopp, puis après à Everton et West Ham. C'est une bonne chose pour lui d'être de retour dans un grand championnat après s'être éloigné en Chine et en Russie. Mais, les choses évoluent rapidement en Premier league, et je pense que s'il souhaitait revenir, il n'aurait plus accès aux Big Five. Il faut se rendre compte qu'un club moyen comme Everton est dirigé par Carlo Ancelotti, ce qui en dit sur le niveau des managers ici. S'il veut revenir, il devra viser des clubs de milieu ou de bas de tableau dans un premier temps, comme Newcastle ou West Ham », a indiqué la journaliste. Villas-Boas est prévenu…

Articles liés