Foot - Mercato - OM
OM : Villas-Boas affiche un fol espoir pour la fin du mercato !

Malgré la situation financière de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas continue d'espérer qu'il sera en mesure de conserver le même effectif, sans vendre de joueurs.

Cet été, l'Olympique de Marseille a déjà réussi à se renforcer. En effet, Leonardo Balerdi a été prêté par le Borussia Dortmund tandis que Pape Gueye a débarqué libre en provenance du Havre. Toutefois, André Villas-Boas attend d'autres renforts, à savoir un attaquant et un latéral gauche. Des arrivées probablement conditionnées à des départs puisque la situation économique de l'OM pousse le club à vendre de façon importante. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Morgan Sanson est le plus proche d'un départ, Arsenal étant notamment venu aux renseignements. Malgré tout, André Villas-Boas continue d'espérer qu'il pourra conserver le même effectif.

«Je suis content que tout le monde reste»

« Je ne sais pas. On ne contrôle pas les clubs acheteurs, c'est ce que j'ai dit à la direction. Ils doivent nous trouver. Je suis content que tout le monde reste. Evidemment je voudrais des investissements, mais ça ne se passera pas comme ça et on continue notre travail. L'objectif c'est au moins de rester avec le même effectif, qui est maintenant élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape (Gueye) », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse après la victoire contre Nîmes en match amical (1-0).

Articles liés