Mercato - OM : Villas-Boas a déjà une idée pour l’après-OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM semble avoir les idées claires à ce sujet.

A cause des difficultés financières de l’OM, l’avenir du projet de Frank McCourt est plus qu’incertain. Des incertitudes qui ont aussi gagné l’avenir d’André Villas-Boas, notamment annoncé dans le viseur de Newcastle. Faut-il alors s’inquiéter pour le Portugais ? Présent au micro de RMC ce mardi, Villas-Boas a assuré qu’il comptait bien rester à l’OM, sous certaines conditions toutefois. Mais le Special Two pense aussi à l’après et il a déjà tranché à ce sujet.

Quel avenir pour Villas-Boas ?

Sous contrat jusqu’en 2021, André Villas-Boas ne restera pas indéfiniment à l’OM. Où le retrouvera-t-on alors après ? Pas en Premier League en tout cas. « Quand mon agent m’appelle avec des choses que j’ai déjà connues, c'est-à-dire la Premier League, je n’ai pas d’intérêt. Newcastle ? Je ne veux pas retourner en Premier League. Je l'ai déjà fait. J'ai envie de faire autre chose », a-t-il assuré pour RMC. Et cette autre chose pourrait bien se trouver du côté du Japon comme Villas-Boas l’a ajouté : « J'ai des ambitions qui sont sans limites géographiques, je dois encore faire le Japon, j'ai envie de découvrir la culture japonaise et le foot japonais ».

Articles liés