Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a déjà une idée pour l’après-OM

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM semble avoir les idées claires à ce sujet.

A cause des difficultés financières de l’OM, l’avenir du projet de Frank McCourt est plus qu’incertain. Des incertitudes qui ont aussi gagné l’avenir d’André Villas-Boas, notamment annoncé dans le viseur de Newcastle. Faut-il alors s’inquiéter pour le Portugais ? Présent au micro de RMC ce mardi, Villas-Boas a assuré qu’il comptait bien rester à l’OM, sous certaines conditions toutefois. Mais le Special Two pense aussi à l’après et il a déjà tranché à ce sujet.

Quel avenir pour Villas-Boas ?

Sous contrat jusqu’en 2021, André Villas-Boas ne restera pas indéfiniment à l’OM. Où le retrouvera-t-on alors après ? Pas en Premier League en tout cas. « Quand mon agent m’appelle avec des choses que j’ai déjà connues, c'est-à-dire la Premier League, je n’ai pas d’intérêt. Newcastle ? Je ne veux pas retourner en Premier League. Je l'ai déjà fait. J'ai envie de faire autre chose », a-t-il assuré pour RMC. Et cette autre chose pourrait bien se trouver du côté du Japon comme Villas-Boas l’a ajouté : « J'ai des ambitions qui sont sans limites géographiques, je dois encore faire le Japon, j'ai envie de découvrir la culture japonaise et le foot japonais ».

Articles liés